Le Vendée Challans Basket a le plaisir de vous annoncer sa première recrue, avec l’arrivée du meneur Warren RACINE (1,88 m, 29 ans) en provenance de l’Aurore Vitré.

Warren a réalisé une saison solide avec le club breton, avec 11,8 points à 43,8 % de réussite aux tirs, 3,7 rebonds et 4 passes pour 12,8 d’évaluation de moyenne.

Passé par le centre de formation de Nanterre, puis les clubs de Tarbes-Lourdes, Rueil et Vitré, Warren entamera avec le Vendée Challans Basket sa 8ème saison en NM1. C’est donc un championnat qu’il connaît bien!

Nous lui souhaitons la bienvenue sous ses nouvelles couleurs.

 

Le mot du Warren :

« Simplement Seb m’a présenté le projet. J’ai tout de suite senti un feeling très positif et des bonnes ambitions. Même en temps qu’adversaire j’ai toujours adoré jouer à la salle Michel Vrignaud. Pas mal de joueurs que je connais m’ont parlé du club et j’ai eu que des retours positifs. Hâte de commencer l’aventure challandaise, hâte de rencontrer les dirigeants, mes coéquipiers, le staff et les supporters. J’ai eu écho que les Crazy Ducks sont au top 🙏🏾

A très vite autour du parquet! « 

 

Le mot du coach :

« Warren c’est avant tout un véritable compétiteur et un vrai pro tel qu’on les aime. Ça fait maintenant quelques années que je me dis qu’il collerait parfaitement dans le style de jeu que j’aime mettre en place avec mes équipes. C’est un joueur expérimenté, très régulier dans ses performances individuelles, capable de créer ou scorer selon les situations. Et il a cette capacité à être “clutch player” quand le match est serré et se joue. Dans mon basket il a aussi la capacité d’évoluer sur deux postes sans problème.

Je suis vraiment très satisfait de cette signature. »

 

Bienvenue Warren !