Chaque jour suffit sa peine et chaque semaine apporte son lot d’évolution restrictive afin de lutter contre ce foutu virus…
La Préfecture de Vendée a publié ce vendredi de nouvelles restrictions qui vont directement impacter le monde du sport. En attendant d’autres plus strictes encore…?
Ainsi, comme le stipule le décret 2020-1262 du 16 octobre, à partir de ce week-end, « les buvettes et autres débits de boisson sont interdits lors des rassemblements et manifestations sportives ».
Aussi, « un siège vide devra être présent entre des groupes de 6 spectateurs maximum venant ensemble. »
Le club du VCB vous demande sincèrement de respecter aussi scrupuleusement que possible toutes ces règles malgré leur caractère liberticide. Cette saison était annoncée particulière pour ne pas dire pénible… Pas de surprise, elle l’est. Nous savons bien qu’après la pluie viendra le beau temps, mais faisons en sorte que cette pluie soit la moins torrentielle possible.
En ce qui concerne les championnats nationaux, à l’heure actuelle, les compétitions sont maintenues mais nul ne peut prédire ce qu’il en sera dans les semaines à venir.
Communiqué de la FFBB sur la tenue des compétitions fédérales