Salut Will,

Tout d’abord, donne-nous de tes nouvelles : tu es revenu de plusieurs semaines de blessure vendredi dernier contre Aix-Maurienne, comment te sens-tu ? As-tu récupéré à 100% ?
Bonjour à tous. Je vais bien mieux qu’il y a quelques semaines… Même si je n’ai pas retrouvé 100% de mes capacités, je peux jouer et ça fait vraiment du bien de réintégrer l’équipe !

Vous étiez à deux doigts de l’emporter à Aix. Tu étais toi-même au meilleur endroit pour voir le ballon qui nous a fait perdre rentrer dans le panier à quelques secondes de la fin… Qu’est-ce que tu as ressenti à ce moment ? Comment s’est passé l’après-match ?
J’étais très contrarié après ce match… Evidemment, après la rencontre j’ai ressassé mille fois la scène me demandant comment j’aurais pu faire différemment pour gagner. C’est très frustrant quand tu as l’opportunité d’être décisif sur la fin d’un match et de regretter ton jeu… La seule chose que je peux faire maintenant c’est d’en tirer une leçon pour les prochains matchs.

Le prochain match vendredi ressemble à une finale, surtout contre Blois qui est désormais officiellement champion… Comment l’équipe se sent avant cet énorme match ?
L’équipe est prête pour ce match. Battre le champion en titre pour rester en NM1, ça ferait une sacrée histoire à raconter… C’est un beau défit à saisir !

Même si l’ADA Blois n’a plus rien à gagner, ça reste quand même une grosse équipe avec de très grosses individualités… À ton avis, quel va être la clef du match ?
La clef de ce match pour nous sera de jouer ensemble. C’est le genre d’équipe qui ne laisse pas d’individualité les battre. Ça va demander beaucoup de concentration et d’effort à tout le monde dans l’équipe pour remporter la rencontre.

La salle devrait être quasiment pleine vendredi et tout de rouge vêtue. Est-ce que tu sens l’atmosphère particulière qui va animer ce dernier match ?
Je suis excité de voir cette atmosphère. Je pense que ça va être le match de l’année… Cette atmosphère, c’est ce pourquoi je joue au basket. Pour moi, il n’y a pas de meilleur sentiment au monde que de faire parti d’un match avec cette force, avec cette atmosphère que l’on va voir vendredi. J’ai hâte d’y être !

Veux-tu dire quelques mots à nos fans pour vendredi soir ?
S’il-vous-plaît, soyez prêts à nous encourager plus fort que jamais vendredi soir. Et n’oubliez pas votre esprit d’équipe, on compte sur vous !

Merci beaucoup Will !

On vous attend donc TRÈS nombreux ce vendredi avec un seul mot d’ordre :
FAIRE VIBRER NOTRE SALLE MICHEL VRIGNAUD DÈS L’AVANT-MATCH !

Rendez-vous dès 19h pour encourager les joueurs dès l’échauffement.
VCB – ADA Blois, vendredi 29 avril, 20h à la salle Michel Vrignaud.