Malgré la défaite ce samedi, notre NM1 va mieux. Beaucoup mieux même et va se battre pour décrocher un ticket pour les play offs sur ce mois d’avril.
Cependant, la NM3 connaît une saison plus délicate et se bat, elle, pour ne pas descendre au niveau régional.
Après des mois de novembre, décembre et janvier catastrophiques avec (1V-8D), l’équipe de Sébastien Chérasse et Benoît Raingeard a, depuis, relevé la tête en enchaînant 4 victoires en 5 matches en février-mars mais reste sur 2 nouvelles défaites consécutives face à l’Hermine de Nantes (leader) et La Séguinière (3ème). Elle est aujourd’hui 9ème/12.
3 descentes à l’échelon inférieur
Il reste 2 matches. 2 matches qui vont décider du sort de notre NM3 puisque face à CO Pacé (dernier et condamné à la descente) puis à l’UJAP Quimper (10ème avec un point de retard sur le VCB). Toujours maître de son destin, le VCB se doit de rester à cette 9ème place sous peine d’être propulser en Régionale 1. Le VCB se doit donc de gagner ses 2 prochains matches !
Autant vous dire que ces rencontres vont être serrées, indécises, irrespirables… Bref, autant d’adjectifs qui font que les fins de saisons sont toujours palpitantes, quelque soit le niveau !!!
Donc samedi prochain 8 avril 2017, sauf si vous faites le déplacement à Chartres voir Demarco et Cie, rendez-vous salle Vrignaud dès 20h pour supporter l’équipe 2 du VCB, en NM3, face au CO Pacé. Une victoire et le maintien serait tout proche !!!
Entrée gratuite pour tous !