Suite aux différentes déconvenues des derniers mois de notre équipe première, encore plus suite au match de vendredi dernier qui fut un « non-match », il était nécessaire d’apporter une nouvelle dynamique.

Le comité directeur a donc décidé de suspendre Philippe Namyst de ses fonctions de coach de l’équipe première dès ce week-end.

Toutefois, nous remercions Philippe, tant pas ses qualités humaines, que par le travail effectué pendant ses 3 saisons et demi au sein du club.

L’objectif étant de maintenir le Vendée Challans Basket en Nationale 1, nous avons choisi de nommer Antoine Michon à la tête de l’équipe. Il va nous apporter son expérience du très haut niveau et redistribuer les cartes pour obtenir à nouveau la quintessence de notre groupe. Il connait le club, l’environnement, le staff technique et certains joueurs. Il sera présent dès demain à l’entrainement.

Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite pour redonner au Vendée Challans Basket les couleurs qu’il mérite.

Bon retour à Antoine dans son club de cœur.

Merci encore de votre soutien.

Julien Menuet et le Comité Directeur

Crédit photo : Sébastien Grasset