ALEXANDRA VLASSOFF

Qui es-tu ?

Je m’appelle Alexandra Vlassoff, j’ai 18 ans lol, dans la vie je suis conductrice de ligne en Agro-alimentaire. J’habite en Vendée depuis 6 ans. Je fais partie du KOP des CRAZY DUCKS, les fidèles supporters du VCB.  

Quel est ton rôle ?

Membre du KOP depuis 4 ans, et depuis cette année au sein du conseil d’administration. Mon rôle est d’encourager et de supporter une belle équipe qui en vaut la peine, et d’essayer de faire participer un maximum de personnes afin de pousser la team vers la victoire.  

Qu’est-ce que cela t’apporte ?

Du plaisir ! Cela me permet de me défouler après ma semaine de travail, et je passe toujours une bonne soirée dans les bons ou les mauvais moments. On est supporter ou on ne l’est pas ! Mes devises : « tout seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin » et « la parole vaut l’homme ou l’homme ne vaut rien ».  

Pourquoi le VCB ?

Au départ, je cherchais une bonne équipe à supporter, après avoir suivi Saint Quentin pendant quelques années, j’étais derrière le VCB depuis 4 ans déjà, et j’ai tout de suite accroché cette équipe, je n’ai pas quitté la salle Vrignaud depuis. Présente à tous les matchs.  

Ton joueur préféré ?

Je ne viens pas spécialement pour voir un joueur, mais pour voir une belle équipe. Cette année, je trouve Patrick Clérence très humain et sociable envers son public, mais j’apprécie beaucoup Jérémy (Bichard) et je n’oublierai pas Kévin (Bichard) qui est un très bon joueur. 

Ton péché mignon ?

Le baskeeeeet ! Je pourrais faire des kilomètres pour voir un match. Je suis quasiment tous les week-ends dans une salle. 

Ta madeleine de Proust ?

Chaque belle victoire d’un match de basket, VCB en tête.

Merci beaucoup Alexandra pour ces quelques minutes accordées !