MARC GOSSELIN

    Qui es-tu ?
    Marc Gosselin, je suis né le 29 mai 1996, à Lyon. J’ai grandi un peu à l’étranger, mais surtout à Lyon.

    Pourquoi le basket ?
    En tant que prof de sport, mon père m’avait vaguement appris à jouer. Et vu que j’aimais ça, il a décidé de m’y inscrire à l’âge de 8 ans. Je n’ai pas arrêté depuis.

    Pourquoi le VCB ?
    Le coach (Sébastien Lambert) me voulait, et le club m’a fait une offre qui réunissait tous les critères qui me semblaient bons pour ma carrière. Je joue au poste 3/4.

    Ton joueur préféré ?
    Je n’ai pas de joueur préféré en ce moment, mais à l’ancienne, c’était Kobe Bryant, André
    Iguodala, et Nicolas Batum.

    Ta devise ?
    Essayer d’être la meilleure version de soi-même chaque jour, ainsi que, se donner les moyens de réussir.

    Ton péché mignon ?
    Prendre de longues douches chaudes ! (Je sais, ça consomme de l’eau).

    Ta madeleine de Proust ?
    Y’a plein de choses que j’aime beaucoup.

    Merci beaucoup Marc pour tes réponses. Nous te souhaitons une très bonne fin de saison.