Un sport sans arbitre, c’est un peu comme une voiture sans volant… Compliqué à diriger!!
    Pour cela, la Commission Départemental des Officiels recrute des arbitres pour la saison prochaine.

    Si vous êtes intéressés, vous pouvez remplir le questionnaire dans le lien suivant :

    https://docs.google.com/forms/d/1RJBG8EoArYATBZUdvcfGdUmWxpZGilBXWKAHdtBEEIY/edit