Le Vendée Challans Basket est heureux d’annoncer l’arrivée d’Élodie Violeau au sein de son équipe salariée en qualité de Chargée Marketing, Événementiel et Relations Partenaires.

    Cette arrivée s’inscrit dans la volonté du club de poursuivre sa structuration afin d’accompagner son développement sportif, économique et associatif.

    Élodie n’est pas une inconnue au VCB. Bénévole engagée depuis plusieurs années au sein de la Commission Communication, elle connaît parfaitement le fonctionnement du club, son histoire, ses valeurs et les nombreux acteurs qui le font vivre au quotidien. Son investissement auprès des bénévoles et des dirigeants a naturellement conduit le club à lui confier de nouvelles responsabilités.

    Titulaire d’une formation spécialisée dans l’événementiel, Élodie possède également une solide expérience professionnelle dans l’organisation d’événements, le développement commercial et la gestion d’un portefeuille clients. Des compétences qui seront mises au service des partenaires du VCB, de l’organisation des événements et du développement des actions marketing du club.

    À travers ce recrutement, le Vendée Challans Basket affirme son ambition de poursuivre sa professionnalisation tout en valorisant les personnes qui s’investissent durablement dans son projet. Faire grandir le club, c’est aussi savoir reconnaître les talents qui contribuent déjà, au quotidien, à son développement.

    L’ensemble des dirigeants, des bénévoles, des partenaires et des salariés souhaitent la bienvenue à Élodie et lui adressent tous leurs vœux de réussite dans cette nouvelle aventure.

    Bienvenue dans l’équipe, Élodie !