6 à la suite ?

Samedi soir 1er avril 2017, le VCB accueille Caen, leader du championnat de NM1 et qui aimerait bien valider son billet pour la proB le plus rapidement possible… Oui mais voilà, côté Challandais, on entend bien ne pas se laisser faire et poursuivre cette magnifique série de victoires qui nous arrivent en pleine face depuis 4 semaines et un succès à Rueil. C’est simple, le VCB n’a connu que la victoire au mois de mars !

Auteur d’un début de saison mi-figue mi-raisin en vue de leur objectif de proB, les Normands se sont très bien repris en trouvant la bonne carburation depuis. Même si ce n’est pas un ogre injouable, l’équipe d’Hervé Coudray reste un groupe solide et complet à chaque poste entre les Gordon, Cornely, Diarra et autre Cape… Hormis le coach Coudray, suspendu pour 2 matches fermes dû à un coup d’épaule insensé sur un joueur de Souffel au mois de janvier, l’équipe devrait se présenter au complet à Vrignaud.

Côté Challans, de nombreuses inconnues rendent la feuille de match indécise. Entre l’espoir de voir Demarco Cox sur le parquet suite à son aller-retour administratif aux USA, la récupération des blessés de Souffel Jones (dos) et Gibson (cheville), l’absence certaine de Ben Thomas, tout laisse à croire qu’il faudra une grande performance des joueurs disponibles.
Néanmoins, avec les résultats du moments et le niveau actuel de nos Saounera, Gentil, Monceau, etc. on peut objectivement penser que l’on aura droit à une partie serrée et passionnante !
Avec une victoire, le maintien pourrait même être acquis mathématiquement et les play offs tous proches !!!

Un public des grands soirs est donc forcément attendu et nul doute que son rôle sera primordial comme il le fut dans les dernières victoires à domicile.
Que dire d’autre sinon que de vous pousser, vous, supporters, à donner de la voix et de l’énergie à notre équipe qui revient de l’enfer avec un début de saison ô combien difficile…
D’ailleurs, si l’envie vous prend, on a un groupe tout vêtu de rouge un peu timbré qui ne demande qu’à grossir derrière les grosses caisses ! Ne cherchez plus, le coeur de la salle est dans ce coin-là !!

Allez, on déclenche encore le CODE ROUGE mais cette fois-ci pour viser le haut !!
TOUS EN ROUGE SAMEDI avec la voix chauffée à bloc !!