Comment se sont passées tes vacances ? Plutôt sport ou farniente?

Bonjour, dans un premier temps j’ai du soigner ma cheville en faisant beaucoup de séances de kiné avec Seb Crochet, ensuite je suis parti en vacances pendant 15 jours. Au retour j’ai repris doucement la course avec le programme d’Oliv et aussi  la muscu.

Pas trop difficile la reprise?
Pour nous la reprise ce n’est pas le moment que l’on préfère, on sait qu’on va souffrir physiquement mais on sait aussi que c’est indispensable pour la suite.
Pour ma part j’ai repris l’entraînement le 3 Août avec quelques joueurs de N3 et quelques cadets. Seb Chérasse m’avait proposé de faire une pré-reprise avec eux, j’ai trouvé ça intéressant. La reprise avec la N1 se passe bien même, une nouvelle équipe se dessine.

Que penses-tu des nouvelles têtes dans l’équipe?
C’est sûr que ça fait du changement, en tous cas tout se passe bien on commence à trouver des repères sur le terrain tout doucement.

Cela va impliquer de recréer un état d’esprit qui était une des forces du groupe la saison dernière… Tu le sens comment?
Je ne veux pas comparer avec les 2 dernières années, le groupe se construit, l’état d’esprit aussi. Nous aurons une équipe différente, après il faut attendre d’être au complet pour pouvoir en dire plus.

La saison dernière fut très riche… Comment faire aussi bien cette année voire mieux?
Il va falloir avancer vite quand on sera au complet, car on sait que les premiers matches de championnat ne se gagnent pas forcément grâce au talent de chaque équipe mais plutôt grâce à la cohésion, bien se connaître les uns les autres nous aidera à bien commencer la saison.
Il faudra qu’on engrange un maximum de victoires dans le premier tiers de la saison, si on arrive à éviter les blessures et garder un groupe soudé je suis persuadé qu’on peut jouer les premiers rôles.

Que penses-tu de la nouvelle identité du club…?
J’adore!!!! Franchement je trouve le logo vraiment stylé et le teaser, je l’ai revu au moins dix fois… Merci à ceux et celles qui ont bossé dessus car c’est vraiment réussi!

Un petit mot pour finir…
J’ai une pensée pour Robert, j’espère qu’il sera fier de nous à la fin de la saison…

Merci Julien !