Match du 24 mai contre Liévin

Vos commentaires sur les matchs de la saison 2007/2008

Match du 24 mai contre Liévin

Messagede Menlopark » Mercredi 21 Mai 2008, 17:14:59

Dernier match de la saison ce samedi contre Liévin.
Les corps sont fatigués, il n’y a plus d’enjeu, il est temps que les vacances arrivent.
Je leur souhaite de terminer l’exercice 07-08 sur une bonne note et pour finir 7e.
Et ça sera par la même occasion, la possibilité de voir une dernière fois sous le maillot challandais, des joueurs comme Mory, Sami, Seth, Rémi, Karim, Arnauld.
Faites vous plaisir messieurs et ramenez nous les 2 points. Je mise sur une victoire challandaise bien évidemment.
Menlopark
Cadet
Cadet

Messagede patrick » Mercredi 21 Mai 2008, 18:07:18

La victoire serait sympa, mais là, ils n'en peuvent plus, alors, retrouvons nous pour se dire au revoir, merci et bon vent à ceux qui partent, ce serait déjà çà.
Allez le VCB !!
patrick
Benjamin
Benjamin

Messagede Menlopark » Dimanche 25 Mai 2008, 17:07:48

Dernier match de la saison hier soir et victoire très nette devant Liévin, privé, il est vrai, de leur US. Ils tenu une mi-temps avant de perdre pied progressivement.

Sur le plan individuel :
Seth, nous a fait du Seth : 24pts en 25 min, 7/11 au tir, 6 contres, 33 d’éval. Dommage de ne pas pouvoir le conserver. Superbe action collective sur son dunk en 2e mi-temps.

Mory : encore un double double en un peu plus de 20 min. Dommage de ne pas vouloir le garder. Peut-être me suis-je avancé un peu vite en disant que Mathieu serait du même niveau. On verra bien…

Stéphane : une bonne 1ere mi-temps, très altruiste (9 passes décisives), bravo à lui.
Julien : il m’a bien fait plaisir en tentant sa chance au 1er quart-temps. Ca change du Julien de début de saison.

Marc : 1ere mi-temps complètement raté, avant de retrouver le vrai Marc en 2e mi-temps. Il doit progresser l’an prochain, après une saison en demi-teinte due à la fatigue.

Benjamin : il a très peu joué. On a vu clairement qu’il y avait plus de carburant dans son moteur hier soir. Ca n’enlève en rien qu’il a fait une superbe saison.

Rémi : quelques bons shoots, d’autres un peu forcés.

Sami : quelques belles actions lui aussi et il est apparu assez énervé en 1ere mi-temps

Arnauld : a très peu joué, mais nous a gratifié de 2-3 jolis tirs derrière la ligne.

Karim : n’a pas joué. J’aurais aimé le voir sur le parquet une fois le match plié. Ca ne doit pas être simple à vivre.

Le match s’est terminé avec le discours du président et du tour d’honneur des joueurs.
Saison terminée à la 7e place. Merci aux joueurs, au staff, reposez vous bien et à l’année prochaine pour la plupart, et bonne continuation aux joueurs qui joueront sous d’autres cieux.
Menlopark
Cadet
Cadet

Messagede didier44 » Dimanche 25 Mai 2008, 22:09:42

Salut,

Un bon petit match hier soir surtout de Seth et Julien. L'équipe a pas mal tourné.

Cependant je n'ai pas encore trop compris le coaching ( 1 temps mort dans le match - les mêmes joueurs pendant les 9 ère minutes du match). De plus c'était le dernier match de la saison et je pense que l'on aurait put faire jouer un peu plus Karim, Arnaud, Sami, Rémi....enfin les partants Personnellement qu'est que l'on en avait a foutre de perdre de 10 pts et finir 8 ème. Voir les joueurs joué une dernière fois ça, ça aurait été sympa.... mais je dois pas avoir l'esprit basket.

Sinon Seth a été bon, savez vous ou il part???

Pour les autres bon courage....

Bye et à la saison prochaine
didier44
Mini-Poussin
Mini-Poussin

Messagede ben.com8 » Lundi 26 Mai 2008, 02:12:23

Seth ne sait pas encore sa future destination... il veut en pro B voire pro A mais reste pour le moment challandais. Rien n'est signé...
c'est dommage de le perdre surtout qu'il se plaît à Challans. mais bon, son départ était plus ou moins annoncé à son arrivée...
ben.com8
Benjamin
Benjamin

Retourner vers Archives Saison 2007/2008