de Menlopark » Dimanche 25 Mai 2008, 17:07:48
Dernier match de la saison hier soir et victoire très nette devant Liévin, privé, il est vrai, de leur US. Ils tenu une mi-temps avant de perdre pied progressivement.
Sur le plan individuel :
Seth, nous a fait du Seth : 24pts en 25 min, 7/11 au tir, 6 contres, 33 d’éval. Dommage de ne pas pouvoir le conserver. Superbe action collective sur son dunk en 2e mi-temps.
Mory : encore un double double en un peu plus de 20 min. Dommage de ne pas vouloir le garder. Peut-être me suis-je avancé un peu vite en disant que Mathieu serait du même niveau. On verra bien…
Stéphane : une bonne 1ere mi-temps, très altruiste (9 passes décisives), bravo à lui.
Julien : il m’a bien fait plaisir en tentant sa chance au 1er quart-temps. Ca change du Julien de début de saison.
Marc : 1ere mi-temps complètement raté, avant de retrouver le vrai Marc en 2e mi-temps. Il doit progresser l’an prochain, après une saison en demi-teinte due à la fatigue.
Benjamin : il a très peu joué. On a vu clairement qu’il y avait plus de carburant dans son moteur hier soir. Ca n’enlève en rien qu’il a fait une superbe saison.
Rémi : quelques bons shoots, d’autres un peu forcés.
Sami : quelques belles actions lui aussi et il est apparu assez énervé en 1ere mi-temps
Arnauld : a très peu joué, mais nous a gratifié de 2-3 jolis tirs derrière la ligne.
Karim : n’a pas joué. J’aurais aimé le voir sur le parquet une fois le match plié. Ca ne doit pas être simple à vivre.
Le match s’est terminé avec le discours du président et du tour d’honneur des joueurs.
Saison terminée à la 7e place. Merci aux joueurs, au staff, reposez vous bien et à l’année prochaine pour la plupart, et bonne continuation aux joueurs qui joueront sous d’autres cieux.