Sébastien Chérasse 7

Vos impressions sur les joueurs, les infos sur les transferts

Modérateurs: Charls, Guigui

Sébastien Chérasse 7

Messagede Pat » Vendredi 17 Avril 2009, 12:35:39

On apprécie ton punch, ton adresse, ton sang-froid et ta motivation...
...bcp moins ta vision, ta défense et la gestion de ton physique (es-tu sérieux dans la pratique des étirements ?) même si tu n'es pas le seul responsable.
Espérons que cette blessure te fera prendre conscience d'étirer tes ischios en conséquence.
Nous attendons ton retour pour finir le championnat en trombe.
Pat
Poussin
Poussin

Messagede Mouss111 » Dimanche 24 Mai 2009, 11:50:07

Sébastien est arrivé avec des rumeurs d'une réputation pas forcément élogieuse. Meneur d'une équipe promue qui enchainait les défaites; miser sur lui relevait du pari.

Les 1ères semaines ont vite rassuré sur le talent du joueur. Etre meneur dans une équipe jouant le haut de tableau et meneur dans une équipe à la dérive n'a rien à voir.

Il dispose d'un shout intéressant à 3 points et apprécie scorer. Cela soulage bien l'équipe parfois.

Sébastien a débuté avec une très grosse 1ère moitié de championnat où il se révèle vite indispensable surtout que Stéphane est sur le flanc.

La suite est moins heureuse. Il revient de la trève HS, il enchaine les mauvaises performances avec un shout moins fiable, il doute et ose moins, et perd davantage de balles. On le sent à la limite de la rupture... il est cuit.

Le dernier quart de la saison, il a été blessé. Cela a certainement pénalisé l'équipe mais Stéphane était de retour.

On a hate de retrouver Sébastien la saison prochaine pour une confirmation.
Mouss111
Benjamin
Benjamin

Messagede patrick » Mercredi 05 Août 2009, 14:27:23

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur l'évolution de la blessure de la saison passée ? N'est-ce qu'un mauvais souvenir ? Merci de vos éclaircissements ?
Allez le VCB !!
patrick
Benjamin
Benjamin

Des news, por favor...

Messagede Pat » Mercredi 05 Août 2009, 15:06:17

Comme "patrick" et certainement bcp d'autres supporters, nous aimerions savoir comment va notre meneur-turbo.
S'il lit le forum, il faut espérer que Sébastien nous donnera de ses nouvelles...
En te souhaitant une bonne santé et une excellent saison.
Pat
Poussin
Poussin

Re: Des news, por favor...

Messagede Menlopark » Mercredi 05 Août 2009, 15:19:50

Seule info que j'ai (via la presse) : Sebastien a le droit à une préparation individuelle adaptée suite à sa blessure de fin de saison. La question est : est-ce dû parce que la blessure n'est pas résorbée ou tout simplement pour éviter que cette blessure ne se reproduise dans les prochains mois ?

Je n'en sais pas plus que vous. :wink:
Menlopark
Cadet
Cadet

Saison 2009-2010

Messagede Pat » Mercredi 05 Août 2009, 15:36:28

Merci pour l'information.
Il serait bon que le club communique sur l'état de santé et de forme des troupes.
Joël, fais ton job et pense aux fans du VCB !
Pat
Poussin
Poussin

Re: Sébastien Chérasse 7

Messagede moi8513 » Mercredi 25 Novembre 2009, 11:10:33

Sébastien est revenu en forme ! La preuve sur les derniers matches, il nous offre de très bonnes prestations ! Personne ne pourra me contredir en disant que pour le match d'hier soir, heureusement qu'il était là !
Bon courage pour le reste de la saison Sébastien ! Je suis à tout coeur avec toi :)
moi8513
Mini-Poussin
Mini-Poussin

Sébastien Chérasse 7

Messagede Pat » Lundi 05 Avril 2010, 19:14:39

Le véritable "winner" que tu es, ne fait jamais 2 mauvais matches de suite. :wink:
Alors, bravo pour la remarquable ligne de stats présentée contre Blois; félicitations !
L'équipe aura besoin de ces qualités pour finir la saison.
Pour que vive le VCB; le championnat n'est pas terminé... :D
Pat
Poussin
Poussin

Sébastien Chérasse 7

Messagede sanfrantijo » Samedi 26 Juin 2010, 10:20:13

Adieu au N°7 au VCB ... et bonjour N°10 à Angers BC

Bon basket auprès de nos voisins angevins et quels regrets de te perdre au sein de l'équipe du VCB. :x

Pour ma part, les matchs à Vrignaud n'auront pas la même intensité sans ce winner... à moins qu'un autre joueur enflamme Vrignaud le samedi soir. :shock: :o :P

Bonne chance à toi dans cette nouvelle équipe. :lol: :lol: :lol:

On te regrette déjà ... :(
sanfrantijo
Mini-Poussin
Mini-Poussin

Re: Sébastien Chérasse 7

Messagede LeCapitaineFracasse » Samedi 03 Juillet 2010, 12:09:41

J'étais le premier désolé de ton départ. Quel plaisir de te voir jouer ! On pouvait toujours s'attendre à l'étincelle Chérasse qui prenait les choses en main et qui allait scorer tout seul ou provoquer des fautes en série. Quant à la critique redondante qui voudrait appèser le poids de ton départ en disant que tu n'es ni un 1 ni un 2, je trouve que c'est lèger vu ce que tu es capable d'apporter globalement et d'ailleurs il fut parfois bon cette saison 2009-2010 de ne compter que sur soi-même quand certains jouaient comme des "peintres" :lol: . Là on ne doit pas oublier qu'on ne crachait pas sur le feu follet Seb.
Bonne continuation à l'Angers BC qui sera un adversaire redoutable cette prochaine saison.
Vivement le retour en terre maraichine, quelque part entre Challans, Saint Jean, La Barre et Bouin.
LeCapitaineFracasse
Poussin
Poussin

Retourner vers Les joueurs