Match du 20 Mai contre Stade de Vanves

Vos commentaires sur les matchs de la saison 2005/2006

Challans...

Le sondage s’est terminé le Dimanche 21 Mai 2006, 15:53:50

gagnant !!
8
100%
perdant !!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Match du 20 Mai contre Stade de Vanves

Messagede Charls » Dimanche 14 Mai 2006, 15:53:50

Laissez vos com's
Charls
Arbitre Officiel
Arbitre Officiel

Messagede ben.com8 » Vendredi 19 Mai 2006, 12:05:58

Allez... une petite victoire pour finir l'année en beauté.

Une année qui se finit plutôt bien car il est toujours très difficile de confirmer lors de la deuxième année. Le club reste en N1, les bases commencent à se solidifier et ça va suivre!!!

Allez Challans...
ben.com8
Benjamin
Benjamin

Messagede Mouss111 » Vendredi 19 Mai 2006, 19:13:46

En effet une victoire pour remercier joueurs et public et se donner rdz l'année prochaine.
Un dernier effort les gars, après c'est les vacances pour vous. :wink:
Mouss111
Benjamin
Benjamin

Messagede Mouss111 » Samedi 20 Mai 2006, 22:26:09

Victoire 90 à 87 :lol:

Petite victoire me direz-vous?

Oui, mais quel bien belle équipe en face. Bravo Vanves et surtout vos joueurs magnifiques: DUPONT, DRISS, CARLISLE. Ils sont impressionnants ces 3 là! Tout comme le petit meneur n°5 Quel peste celui là.

Un bref résumé de la partie: Vanves a joué à l'élastique toute la rencontre. L'écart allait jusqu'à +10pts pour Challans puis Vanves revenait à égalité. Il faut dire que Vanves a fait preuve d'une adresse remarquable, ils étaient dominateurs au rebond également.

Le collectif Challandais était moins bien en place qu'il y a 15 jours contre St Vallier. Chantreau a été un merveilleux guide auprès de ces partenaires.

La saison fut donc globalement belle au soir de cette 17ème victoire.

Merci enfin au Président Gaborit et à tous les anciens présents ce soir pour que la fête soit belle.
Maintenant

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Mouss111
Benjamin
Benjamin

Messagede Guigui » Dimanche 21 Mai 2006, 00:39:15

Salut à tous!

et ça y est, une deuxième saison en N1 pleine de hauts et de bas. Incertitudes, succès, victoires à domicile, défaites (courtes!! :D ) à l'extérieur, jeunes, anciens, étrangers, "challandais" et challandais (Brice), tous ensemble pour une année pleine d'apprentissage dans un renouveau entre "culture locale" et professionalisme, feeling et cadrage précis.
Un président de 12 ans surement ému de l'applaudissement du public, chaleur d'un soir, chaleur dans la tête (attention aux abus....... :wink: ), émotion dans les coeurs. Anciens et nouveaux joueurs réunis pour une furtive sensation de bonheur, de souvenirs, un condensé de 12 ans, shaker de joie, de fusion, d'adrénaline.
Match en demi-teinte, important de gagner pour une sixième place, concentration flottante, coachs et joueurs heureux d'en finir, efforts récompensés, sueurs enfin récompensées, semelles usées, shorts et maillots trempés. Que du bon. Saison de spectateur, toujours debout, jamais assis, moi aussi j'ai mouillé mon maillot à force de vous applaudir et il est vrai qu'il fait chaud à la salle Vrignaud.!!!!
On aimerait voir la salle s'enflammer à chaque match comme on aimerait que le jeu soit toujours plaisant et voir un vrai spectacle à chaque fois!
Engagement de chaque instant, mains rouges et déceptions. Alchimie dure à trouver, paniers de fous, balles perdues de merde, coups de sifflets de moineaux, sifflets "gris" en trop, en moins, gestes incompris mais indispensables, gestuelle des doigts, des bras sans pouvoir parler sauf pour se justifier, approuver, avouer, reconnaitre, appliquer les règles, dur boulot pour les uns (merci les arbitres et les tables, OTM et autres "paperasseurs" des bureaux), très critiquable pour les autres (beaucoup trop!!! :evil: ).
Saison de Guigui, partagée entre passion (j'en brûle!!! :D :cry: ), envie de résultats (dirigeant), féru de technique et de tactique (entraineur), avide de victoires (coach), troublion des publics ("à chaque fois" et big up à la "petite" tribune B :wink: ). NBA en aparté, euroleague en continu, perfusion de basket (merci Sport+ et NBA+! :D ), la France dans tout ça? le mondial à venir, Bobo, Tony, Rony, Johann et autres "drafteurs", coach Bergeaud aux commandes, représentatif d'une envie de basket, de valeurs, de travail, de simple plaisir de jeu!
A notre niveau, gravir les marches (si petites soit-elles!), du double-pas du petit poussin aux gestes spectaculaires de Marc, du "air ball" du novice, aux 3 points majestueux de Donald, à l'interception du "petit" benjamin jusqu'à celle de Samuel.
Voilà notre boulot.
Educateurs, entraineurs, parents, spectateurs, joueurs, animateurs, forumers, voilà notre boulot. Donnons l'envie!! L'envie de faire ce sport si riche en émotion, si compliqué dans ses règles...... minimum bac+5 pour ses règles!! Mais tellement complet et stratégique.
Criss-cross de débutants (merci Joël!!! :D :D :D ), picks and roll des Suns, défenses de zone, alley-hoops et drives de fou! Temps-mort pour LE dernier tir, pressing tout-terrain (peu utilisé..), boîte, homme à homme (qu'est ce que c'est viril).
Enfin, un grand, énorme, MERCI à Jean, précieux personnage, obscur?, non. convivial? certainement. Stressé? il a dû l'être. ( :D :wink: ). Heureux? je n'en doute pas une seconde. Président? oui ................................................ et pour toujours. :D

désolé d'avoir été si long : bières et "cap's" nous ont "retardés". nous pour Guigui, nous pour Sandrine. Basket dans les mains, basket dans les têtes, basket dans les enfants, basket dans le sang. Basket il n'y a que ce mot ...........................
Guigui
Benjamin
Benjamin

Messagede ben.com8 » Dimanche 21 Mai 2006, 15:50:03

C'était un petit extrait du prochain livre de Guigui!!!!!!!!!!!!
il devrait sortir d'ici quelques jours... :lol: :lol: :lol:

Ou alors c'est que la soirée a été extrêmement arrosée hier??? 8) 8)

sinon, je vois pas!!!!!! :wink:

en tout cas, même si je n'ai pas tout compris sur ce message là (suis-je le seul?) :lol: félicitation et merci pour tous tes messages durant toute la saison...
Si tu partait à l'issue de cette saison comme notre président, tu aurais mérité une ovation au moins aussi belle!!! mais heureusement, tu ne pars pas, et on aura le droit à tes commentaires toujours aussi pertinents, passionnés et justes pour la saison 2006-2007 qui sera belle de toute façon!!!!! :D

:wink:
ben.com8
Benjamin
Benjamin

Messagede Guigui » Lundi 22 Mai 2006, 13:39:31

Je viens juste de relire mon texte..................... :D :? :shock:

Il va me falloir au moins 12 ans d'écriture avant les applaudissements!!! :D
Et s'il faut remercier des gens sur ce forum, allons-y!:

Charls pour son suivi des matchs
Dominique pour le suivi technique du site
Ben.com8 pour lui aussi ses nombreux messages
Mouss111
Menlopark (tu aurais pu te faire connaitre à Bordeaux!! :D :wink: )
CF512 pour les photos
Matreal
Patrick
et tous ceux qui sont venus "zieuter" sans se manifester!!! :D et dieu sait si la liste est longue.

Ce forum est pour tout le monde, contents ou pas contents, il est
"la vitrine de vos sensations"

quelle belle pub!!!!

à + et bon basket!! :D :D :D :D 8) 8)
Guigui
Benjamin
Benjamin

Messagede patrick » Lundi 22 Mai 2006, 21:57:48

Je reviens pour te dire Bravo et MERCI Guigui...
Allez le VCB !!
patrick
Benjamin
Benjamin

Messagede matreal » Mardi 23 Mai 2006, 19:04:11

est guigui pour ma part j attendait une tite phrase sympathique mais bon ...
tu a penser a moi et je t en suit reconnaissant!!

merci a tous et a l annee prochaine je l espere!!

et big up a guigui coach de l annee du dimanche!! lol :lol:
matreal
Poussin
Poussin

Messagede Charls » Mercredi 24 Mai 2006, 22:42:59

Merci Guigui pour ces remerciements...
Charls
Arbitre Officiel
Arbitre Officiel

Retourner vers Archives Saison 2005/2006